Attirée par les œuvres de Niki de Saint-Phalle, je me suis lancée dans la création en m’inspirant de la bonne humeur et de la joie de vivre des célèbres Nanas.
Progressivement, ma technique s’affirme et mon propre style s’impose, le papier mâché m’ayant permis de mettre en forme mes idées.
Je crée maintenant des « dondons » plus personnelles, de petits formats de moins de 20 cm à de grandes sculptures de plus de deux mètres. Celles-ci sont dans un premier temps, reconnues et diffusées par mon entourage, puis les commandes apparaissent, entraînant un travail plus conséquent.
Je participe à différentes expositions et manifestations (journée de la femme, dondons dansantes pour les Hivernales – festival de danse en Avignon – exposition à la galerie des Arènes lors de la féria de Vic-Fezensac), réponds à des commandes plus originales (hôtel Mercure et Novotel, parti Europe-Ecologie, hôpital de Pont-Saint-Esprit, trophées de golfeurs pour une compétition) et suis présentée de manière permanente dans les galeries Ducastel en Avignon, Audrey Carbo à Nîmes, Incorniciarte à Vérone et à l’espace Anikado à Saint-Rémy de Provence.