Antoine est photographe portraitiste.
Sa sensibilité et son savoir faire le guident afin des réaliser des images sincères, modernes et fidèles aux personnes qu'il photographie.
Le portrait apparaît comme une évidence pour ce jeune photographe qui place la rencontre et la relation humaine à la base de son travail. "Un portrait, c'est d'abord une rencontre".
Depuis 2009, il a entamé un travail de recherche sur le rugby amateur. Plus que le sport en lui même, il met en avant les sentiments, les émotions des joueurs. De par ses images en noir et blanc qui allient douceur et force, il vise à montrer le rugby des clochers bien différent de l'image brute que l'on peut en avoir.
Ce travail sur le rugby l'a amené à développer une série sur le rugby féminin intitulée "Femmes de rugby". Ces joueuses photographiées en studio nous communiquent par leurs regards leur envie, leur détermination, leur passion et leur force. Ces portraits nous amènent à penser l'ambivalence du rugby féminin reliant la douceur et la rudesse.
Parallèlement, il poursuit une série sur la féminité et la sensibilité. "Black Sensitivity" explore le rapport entre le corps féminin et la dentelle noire. Réalisées en studio et en noir et blanc, l'éclairage en clair obscur vient révéler toute la sensibilité de chaque modèle.
En novembre 2014, il décroche une médaille de bronze dans la catégorie portrait aux Médailles de la Photographie Professionnelle Française ( MPPF ).
En avril 2015, il reçoit le titre de Portraitiste de France.