J'ai toujours été attirée par le verre, cette matière qui attire la lumière.
J'aime non seulement les vitraux des églises qui laissent passer la lumière et dont les reflets inondent l'espace mais aussi tous les objets qui sont en verre.
Aussi dès que j'ai eu l'occasion et le temps je me suis inscrite à une journée découverte pour voir si le fait de faire des vitraux pouvait me plaire. La journée a été concluante et j'ai pris contact avec une personne qui me donna des cours particuliers 2 fois 3heures chez elle, et ceci pendant 6 mois.
Cela me plaisait tant que petit à petit j'ai entrepris d'acheter le matériel dans un premier temps puis j'ai fait construire mon atelier chez moi.
Cela fait maintenant 10 ans que j'ai commencé de faire du vitrail et 5 ans que j'ai mon atelier. J'ai fait plusieurs stages pour me perfectionner dans les différentes techniques : vitrail au plomb, vitrail tiffany, grisaille, fusing.
Puis après m'être exercée en faisant plusieurs travaux pour moi et pour mes proches je me suis inscrite à une première exposition qui a été récompensée. Je suis donc une autodidacte mais une passionnée à la recherche constante de nouveaux défis.